• Bienvenue !

    Bonjour et bienvenue sur ma page petit étranger ! Tu es fan de dolls, de panda, de licornes et de manga ? Et bien, c'est pour toi!
    Tout d'abord, je me présente. Donc je m'appelle Kassandra et j'ai 13 ans. Je connais les dolls depuis 3 ans, et d'ailleurs, j'en ai deux ! Je rêve d'aller au Japon ! Je suis Otaku, Geek et dollienne. Je vis en France, dans le 82. Je suis mi-Française, mi-Québecoise. Mes mangas préférés sont Pandora Hearts, Hell girl, Dokuro Chan, Rozen Maiden, et bien d'autres encore. Je suis folle, perverse (quoi ? ._.), aimable, et pandicorn. Je dis tout le temps bref ou donc. Parfois, je dis un mot qui n'a aucun rapport avec la phrase dans le genre : Ca va ? RAINBOWWWW !. Quoi, j'avais bien dis que j'étais folle ! J'écris, je déssine, je lis, et je joue aux jeux vidéos. Je m'occupe de mes puces etc... Je rêêêêêve de devenir mangaka !
    Ensuite, vu que ma présentation est terminée, passons à mes dreams :
    Pullip Paja
    Pullip Noir RS
    Pullip papin
    Pullip prunella
    Tayeang Rayne
    Isul Glen

    Dal Hina Ichigo
    Bref, donc voilà et enfin :

    Bienvenue !

    Vouala ! Bonne soirée/Journée et a++ wink2

    Bienvenue !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sakura
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:56

    Salut Kassou c'est melo


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :